4,7/5

Calculé à partir de 860 avis

Transfert FX 3D entailles

Transfert FX 3D entailles

Description

Transfert FX 3D entailles
Accessoire de déguisement, maquillage Halloween, … pour vos soirées à thème, horreur, épouvante, Halloween,....
- prothèse maquillage Tinsley Transfers™ : grand morceau de peau avec 4 entailles différentes. Coloris : chair et rouge. Effet ultra réaliste et professionnel. Sûr et non toxique. Application et élimination simples. Instructions détaillées à l'intérieur du pack.
- dimensions : approx 12cm
- fabriqué aux USA.

Maquillage réaliste transfert entailles

Avec l'arrivée des transferts 3D à effet spéciaux Halloween Tinsley Transfers™, il y a désormais un avant et un après Halloween. Ces transferts FX vont vous subjuguer : écorchures, griffures, plaies, zip visage, pustules, joues, morsures, lèvres, nez, cornes, ... Un choix incomparable de possibilités de devenir un zombie, un mort vivant, un démon, un monstre... le temps d'une soirée Halloween. Faciles à appliquer, ils ne nécessitent ni colle ni adhésifs et ne contiennent pas de latex. Le résultat est très professionnel et l'effet réaliste est exceptionnel.

Transfert entaille pour maquillage

Ce transfert est un accessoire de déguisement pour maquillage pour vos soirées à thème, horreur, épouvante, Halloween... Voici la prothèse de maquillage Tinsley Transfers™, un grand morceau de peau avec 4 entailles différentes de couleur chair et rouge. Effet ultra réaliste et professionnel. Sûr et non toxique. Application et élimination simples. Instructions détaillées à l'intérieur du pack.

- dimensions : approx 12cm

- fabriqué aux USA.

 

Transfert entailles mode d’emploi

L'application se fait en 6 étapes, décrites en détail au dos de l'emballage et de nombreuses vidéos sur le net permettent d'obtenir des conseils pour maximiser le résultat. :

Ouvrez l'emballage et décoller le film plastique servant de support au transfert entaille FX 3D, retournez le film sur le papier de transfert FX 3D, découpez soigneusement chaque prothèse, décollez le film plastique et presser fermement l’entaille 3D sur la peau propre et sèche. Mouillez le papier de transfert avec de l'eau, attendre 30 s et retirez le papier. Ajoutez le maquillage que vous voulez, pour la peau, faux sang... pour améliorer le réalisme.

L'élimination est tout aussi simple :

Nettoyez le maquillage, frottez doucement un bord du transfert puis tirez sur un côté de la prothèse et rouler pour former une boule, utiliser un dissolvant ou de l'huile pour bébé pour éliminer les traces, rincez et essuyez délicatement la peau. Attention : ne pas utiliser autour des yeux, ne convient pas aux moins de 14 ans.

 

Faux sang FX rouge ou de zombie, maquillage pour la peau... peuvent accessoiriser ces transferts, sans oublier bien évidemment, un déguisement approprié.

Commentaires des clients

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Note