4,7/5

Calculé à partir de 860 avis

Tatouage décalcomanie FX points de suture

Tatouage décalcomanie FX points de suture

Description

Tatouage temporaire FX points de suture
Accessoire de déguisement, maquillage Halloween, … pour vos soirées à thème, horreur, épouvante, Halloween,....
- pack de 8 tattoos éphémères Tinsley Transfers™ : diverses plaies suturées . Coloris : rouge et noir. Effet ultra réaliste et professionnel. Sûr et non toxique. Application et élimination simples. Instructions détaillées à l' intérieur du pack.
- dimensions : approx 5 à 11 selon le tatouage.
- fabriqué aux USA.

Tatouage éphémère points de suture

Les tatouages éphémères ont beaucoup de succès pour Halloween. Les tattoos temporaires Tinsley™ sont un must dans cette catégorie. Jetez un coup d'oeil à notre collection incroyable de modèles pour tous et faites votre choix parmi de nombreux motifs, tatouages faciaux, tribal, gothique ou encore FX, … à effet ultra réaliste. Ce pack de 8 tatoos temporaires de différentes plaies suturées avec un fil noir sera parfait en maquillage de visage et de corps pour votre prochaine soirée Halloween.

Tatouage points de suture pas cher

Ce tatouage représentant des points de suture est d’un réalisme exceptionnel pour un prix très bas. C’est un accessoire indispensable au déguisement de zombie, Frankenstein ou toute autre créature d’Halloween. Simple d’utilisation, il se met en quelque minute, tiendra toute la durée de la fête et s’enlèvera facilement à la fin de la soirée. C’est un accessoire de déguisement idéal pour compléter une tenue de monstre.

Tatouage éphémère mode d’emploi

L'application et l'élimination sont très simples et les instructions sont dans le pack :

Pour appliquer le tatoo, commencer par découper le tatouage et retirer la feuille de protection, laver la zone ou vous souhaiter déposer le tatoo points de suture et appliquer le tatouage fermement sur la peau propre et sèche, maintenir fermement contre la peau avec une éponge mouillée (le tatouage doit être complètement mouillé), après 30 secondes d’attente décoller le papier délicatement. Rincer l'image avec de l'eau pour un meilleur résultat.

Pour retirer le tatouage, imbiber le tatouage d'alcool à 70° ou d'huile pour bébé, attendre 10 secondes, après application puis frotter le tatouage avec du coton.

Attention : ne convient pas aux moins de 14 ans, ne pas appliquer sur peau sensible, près des yeux ou en cas d'allergie à l'adhésif.

Commentaires des clients

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Note