Satisfait ou remboursé

// jamais perdant

Paiement par carte

Comment se faire rembourser ?

Vous disposez, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception des produits pour retourner ceux-ci à nos entrepôts à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état.

  • Les articles endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.
  • Les frais de retour seront à votre charge.
  • Le renvoi des produits doit être accompagné de la facture.

Dès réception du colis à nos entrepôts, nous nous chargerons de l'échange (sous réserve de disponibilité) ou du remboursement des sommes versées, à l'exception des frais liés à la livraison. Le remboursement est effectué par virement dans un délai maximum de 15 jours.

Pour toute demande : par mail sav@feezia.com ou par téléphone au 04 77 23 58 60 (prix d'un appel local)

Cas exceptionnels
Vous êtes tenus de vérifier l'état des produits livrés, et disposez d'un délai de 2 jours à compter de la livraison pour nous informer de toute réserve ou réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, avec tous justificatifs rattachés.

Toute demande sera faite par mail à sav@feezia.com ou par téléphone au 04 77 23 58 60 (prix d'un appel local). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valable pour nos services.

Nous remplacerons dans les plus brefs délais, et à nos frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par votre part.

  • Détériorations dues au transport : Attention, il faut que la détérioration aie été constatée à la livraison, et que vous refusiez le colis auprès des services postaux. Dans ce cas, dès retour du colis défectueux dans son emballage d'origine, nous vous renverrons la commande sans facturation de frais supplémentaires d'expédition. Dans le cas où le produit est indisponible, un remboursement par virement sera effectué suivant le montant des produits retournés dans un délai maximum de 15 jours.
  • Erreur dans la constitution du colis : En cas d'erreur de nos services dans la constitution de la commande, les frais de port de retour vous seront remboursés, et la commande renvoyée dès réception du ou des articles retournés.