Paiement sécurisé sur Féezia par CB, paypal, chèque ou virement

// Modalités de paiement

Paiement SystemPay

Paiement par carte bancaire

Les transactions par carte bancaire s'effectuent via un serveur sécurisé par la Banque Populaire (Systempay)
relié au réseau bancaire.

Les coordonnées bancaires sont cryptées par procédé SSL. Le paiement s'effectue directement de banque à banque, ainsi, le numéro des cartes bancaires ne nous est pas transmis.

Paiement Paypal

Paiement par Paypal

Les transactions par Paypal s'effectuent lors de la validation définitive de votre commande. Nous utilisons le système de paiement en ligne sécurisé de Paypal pour assurer la sécurité des transactions. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL, vous pouvez donc commander en toute sécurité.

 

 Paiement par virement bancaire et mandat administratifs (Associations et professionnels)

Les virements bancaires sont exclusivement réservés aux professionnels et associations.

Vous trouverez toutes les informations utiles pour effectuer le virement dans la partie « commande » en cochant « virement ».

La commande ne sera valable qu'après encaissement et validation du virement dans notre banque. Attention, la prise de commande ne vaut pas réservation des articles. Toute commande par virement non réglée dans un délai d'une semaine sera donc automatiquement annulée sans préavis, Féezia ne pouvant garantir la disponibilité des produits au-delà de ce délai.

 Paiement par virement mandats administratifs (collectivités)

Les paiements par mandats administratifs sont exclusivement réservés aux collectivités.

Vous trouverez toutes les informations utiles pour effectuer le mandat dans la partie « commande » en cochant « mandat administratif ».

La commande ne sera valable qu'après encaissement et validation du virement dans notre banque. Attention, la prise de commande ne vaut pas réservation des articles. Toute commande par virement non réglée dans un délai d'une semaine sera donc automatiquement annulée sans préavis, Féezia ne pouvant garantir la disponibilité des produits au-delà de ce délai.

Factures

Chaque facture est disponible directement sur le site, dans la rubrique "mon compte", accessible depuis la page d'accueil. En entrant votre adresse email et votre mot de passe, vous pourrez imprimer vos factures.

Le défaut de paiement de la commande entraînerait de plein droit et sans formalité l'annulation temporaire de celle-ci. Dans ce cas, Féezia contactera le client sous 48h afin de régler la situation à l'amiable. Selon la loi n°80.335, la marchandise envoyée au client reste la propriété de Féezia jusqu'à encaissement intégral confirmé du règlement. Le client dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à nos entrepots à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état.

Les articles endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris. Les frais de retour seront à la charge exclusive du client. Le renvoi des produits doit être accompagné de la facture. Dès réception du colis à nos entrepôts, la société Féezia se chargera de l'échange (sous réserve de disponibilité) ou de remboursement des sommes versées, à l'exception des frais liés à la livraison. Le remboursement est effectué par chèque dans un délai maximum de 15 jours.  Pour toute demande : par mail sav@feezia.com ou par téléphone au 04 77 23 58 60 (prix d'un appel local)